Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myûû Miss

Myûû Miss


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010

Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Empty
MessageSujet: Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ?   Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

Pseudo:Myûû Miss . Passqueuh Myûû , ze l'aiiiimeuh ! [/color][/font]
Sexe:A quoi sers le "Miss" dans mon pseudo ? Cherche bien .
Date de naissance:29 ...Décembre ... 1998 . J'ai 11 hivers . %D
Comment vous avez découvert Pokélife:Je me suis incrusté dans une convers' "Pokélfe ? Céquoi ?" " U forum . Tu veux le lien ? "Waip'."
Qu' attendez-vous de ce forum :Touplin de fans de Vocaloïds ! *sors* Non .Des membres sympathiques , mais pas des nOObs ...
Pensez vous participer au Rpg?:Vwi .
Caractère ? Sadique . TRES sadique .
Rang : Modo .
Motivations Faire de ce forum un lieu calme , paradisiaque , et ou TOUS les nOObs sont bannis . Héhé .
Pour me joindre , envoyez moi un MP .Si ca risque de durer longtemps , je vous enverrais mon E-mail et on parlera calmement sur MSN .

Ah , et TG Je compte déraciner tout les poireaux que je verrais . *shoot*
Revenir en haut Aller en bas
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Left_bar_bleue8/8Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Empty_bar_bleue  (8/8)

Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ?   Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:47

ça m'intéresse ton msn ^^ ....

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
 
Je m'présente , je suis la modo la plus sévère et je vous mets un averto si vous me filez pas 10 euros ... Quoi ? C'est pas comme ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie générale du Forum :: Présentations-
Sauter vers: