Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide de la reine du BlazikenWorld!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Guide de la reine du BlazikenWorld! Left_bar_bleue0/8Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty_bar_bleue  (0/8)

Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty
MessageSujet: Guide de la reine du BlazikenWorld!   Guide de la reine du BlazikenWorld! Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:11

Guide de la reine du BlazikenWorld! 19671089904279_guide

Bienvenue, jeune curieux désireux de connaître mon aventure! Je suis Brasévivi Rainbow, reine du BlazikenWorld! Passe de bons moments avec mwâ! Sans plus attendre...




Premier jour passé sur les terres d'Océania

J'ai pris le ferry pour Tropic-Island, et du coup quitté ma famille. Papa Ho-Oh me manque et Maman Sulfura aussi... Mais pas grave! De toute façon, ils m'ont donné leurs photos! C'est gentil à eux...
Spoiler:
Galia, ma chère Braségali, a cependant voulu embarquer à bord du bateau! Au début j'ai refusé, mais avec un Aéropique à pleine vitesse dans le fessier, elle obtient tout ce qu'elle veut. *bobo*
Spoiler:

J'ai donc embarqué à bord du Ferry, et suis arrivée à l'accueil de Tropic-Island! Une gentille madame m'a offert une Tropic-carte que j'ai remplie comme fiche d'identité. Puis Aquanick m'a appelée, j'ai foncé à son labo et,
SURPRISE!!!
Kuro-Aisu, son assistant, m'a offert une mignonne Tigrebraiz! J'étais trop contente!
Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui! Merci d'avoir lu!


Dernière édition par Brasévivi le Sam 3 Avr - 23:32, édité 2 fois (Raison : MAIS C'EST QUOI CES BALISES POURRAVES?! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Guide de la reine du BlazikenWorld! Left_bar_bleue0/8Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty_bar_bleue  (0/8)

Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty
MessageSujet: Re: Guide de la reine du BlazikenWorld!   Guide de la reine du BlazikenWorld! Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:32

Le feu ça brûle, l'eau ça mouille, mais le miel y fait kwâ?

Galia, Safara et moi nous baladions au Parc Eevee et rencontrions une Evoli. Je la capturai et nommai Erva (herbe dans jesaisplusquellelangue).
Spoiler:
On est passées par la Plaine Fougasse, mais j'ai juste vu un Mystherbe. Je ne l'ai pas attrapé. Mais j'ai quand même eu le temps de prendre une photo!
Spoiler:
Ensuite, on est allées au Mont Bouillant, mais Erva ne nous a pas accompagnées car elle ne voulait pas marcher sur une Pierre Feu (et parano avec ça!)
Bref, on a rencontré un Goupix, et je l'ai attrapé! Il s'appelle Kyubî!
Spoiler:
Quand Erva l'a vu, elle en est tombée amoureuse, je l'ai su tout de suite!

En continuant notre route, nous sommes arrivés à Liliville! C'est là que j'ai capturé Nyuchi, un Apitrini mâle!
Spoiler:

C'est tout pour cette journée, et maintenant je vais me coucher. *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Guide de la reine du BlazikenWorld! Left_bar_bleue0/8Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty_bar_bleue  (0/8)

Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty
MessageSujet: Re: Guide de la reine du BlazikenWorld!   Guide de la reine du BlazikenWorld! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

"Cherche, et tu trouveras"... C'est ça, c'est ça.

Ce proverbe est complètement stupide car j'ai pas arrêter de chercher et j'ai carrément rien trouvé:

Sur la Plaine Fougasse, j'ai raté la capture d'une Germignonne. C'est à cause d'Erva! Elle a été si brutale que le Pokémon s'est enfui! En revanche, Galia a inventé le Châtiment du Miel. Le principe: enduire un Pokémon (ici Erva) de Miel et le laisser mourir courir: et irrémédiablement, trois mille cinq cent quarante-huit Pokémon sauvages lui foncent dessus! Hihihi!
Spoiler:

J'ai juste attrapé une nouvelle mignonne Evoli, que j'ai baptisée Uma!
Spoiler:

Ensuite, j'ai vu un Ponyta; mais il a filé si vite que j'ai même pas pu l'attraper...

C'est tout pour aujourd'hui *démoralisée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de la reine du BlazikenWorld! Empty
MessageSujet: Re: Guide de la reine du BlazikenWorld!   Guide de la reine du BlazikenWorld! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de la reine du BlazikenWorld!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie Rpg :: Guides des membres-
Sauter vers: