Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fidèle jusqu'a la mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidèle jusqu'a la mort ... Empty
MessageSujet: Fidèle jusqu'a la mort ...   Fidèle jusqu'a la mort ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:55

Voila un one-shot. Mon préféré =) Celui que j'ai écrit , et auquel je tiens le plus =)

Spoiler:


Dernière édition par Brasévivi le Ven 9 Avr - 19:11, édité 1 fois (Raison : La ponctuation du texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Fidèle jusqu'a la mort ... Left_bar_bleue0/8Fidèle jusqu'a la mort ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Fidèle jusqu'a la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Fidèle jusqu'a la mort ...   Fidèle jusqu'a la mort ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:06

Ouah. Tout simplement horrible et... Magnifique!
Quelques petites fautes que je me suis empressée de corriger Wink
Sublime, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi-Chan

Kumi-Chan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Pas trop loin, j'espère.

Fidèle jusqu'a la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Fidèle jusqu'a la mort ...   Fidèle jusqu'a la mort ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:05

Brasévivi : C'est pas le but que tu corriges SES fautes tu sais, c'est juste pour le commenter et lui donner des conseils, pas de tout lui corriger sans qu'il comprenne ses fautes :/

King : Ton texte est sympa. J'adore la fin <3 Sinon, tu sais déjà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Fidèle jusqu'a la mort ... Left_bar_bleue8/8Fidèle jusqu'a la mort ... Empty_bar_bleue  (8/8)

Fidèle jusqu'a la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Fidèle jusqu'a la mort ...   Fidèle jusqu'a la mort ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:26

À l'avenir si un modo veut corriger , qui édite le texte de façon à mettre en ROUGE les fautes Wink c'est mieux pour l'auteur qui pourra voir ses fautes.

merci

King : j'adore , une double sensation autant positive que négative et une fin super .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fidèle jusqu'a la mort ... Empty
MessageSujet: Re: Fidèle jusqu'a la mort ...   Fidèle jusqu'a la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèle jusqu'a la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Fanfics :: Présentation de vos fanfics-
Sauter vers: