Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regles du RP Empty
MessageSujet: Regles du RP   Regles du RP Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:06

Avant de commencer, il fait d'abord connaitre les règles du RP que voici :

1) Règlement Général des topics de RP
Avant toute chose, sachez que les règles sont les mêmes que le forum en général : flood interdit, doubles posts interdits aussi, couleurs flashies à éviter... J'en passe et j'en oublie !
De même, il vous sera interdit d'insulter (que les insultes soient racistes, sexistes, sexuelles ou autres) ou de blesser moralement un membres via les dits topics.

2) Les codes de polices du RP
Paré à RP ? Stop ! Respectez d'abord ceci.

1. La narration
Pour l'écrire, mettez-la en italique. Faites des efforts sur l'orthographe, et éviter un maximum les gros mots ou des phrases incompréhensibles. Le langage SMS est hautement déconseillé.

Exemple : J'arrivai enfin à Liliville. Quel bonheur de sentir l'arôme de ces douces fleurs aux mille et une couleurs !

2. L'action
Vous passez à l'action ! Lorsque vous écrivez votre mouvement ou action, laissez votre texte normal.

Exemple : Je lançai ma Pokéball sur le Pokémon devant moi.

3. Les dialogues
Vous faites votre show et parlez ! Vous parlez ? Très bien. Si vous parlez à quelqu'un, adressez-vous à lui en mettant son pseudo dans vos paroles ! Vos dialogues seront mis en gras.

Exemple : "Salut [nom du membre] ! Comment vas-tu ? lui demandai-je, plein d'entrain."

3) Les interdictions
Il vous est interdit de faire les décisions d'un personnage qui n'est pas le vôtre. Imaginez que vous lui faites accepter un voyage à la plage, alors que celui-ci désirait aller à la montagne ? Vous n'avez pas non plus le droit de décider de ses actions, ou si son Pokémon sera K.O lors d'un match contre lui.

Maintenant , bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette partie
» Règles pour la totalité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie générale du Forum :: Règlement du Forum et du RPG-
Sauter vers: