Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Left_bar_bleue0/8Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

Tout est dans le titre: venez flooder!

Comment flooder?
C'est simple! Les messages doivent posséder un contenu totalement absurde! Exemple:

Morphéo: Bonjour! Aujourd'hui, le temps a été orageux sur Sinnoh, des chaussons sont tombés du ciel!
Vivi: C'est peut-être Arcéus, j'ai entendu dire qu'il a pommé ses pantoufles...
Morphéo: Ensuite, sur Rhode, il y a eu une pluie des plus singulières...
Négapi44: Ah bon?
Morphéo: Oui oui. C'était une pluie d'Arcéus hologrammes!
Vivi: Ils venaient sûrement récupérer leurs pantoufles...
Morphéo: Ensuite, on indique sur Hoenn une pluie de Cookies!
Fusions.Wolf: COOOOOOOOOOOKIES!!!
Morphéo: Hum... Ensuite, on remarque une distortion spatiale au-dessus d'Almia! Pluie de perles roses, selon les journalistes!
Tiplouf Girl: Ca, c'est sûrement Pôpa...
Morphéo: Et pour clore ce bulletin météo, on dit qu'un trou temporel se serait ouvert pour laisser pleuvoir des diamants bleus! Du coup, les habitants de Fiore sont riches!
Harygina Rayugine: Hé! Ce ne serait pas Pôpa Dialga?
Vivi: Peut-être... Mais une chose est sûre: il faut qu'on se dépêche si on veut devenir RIIIIIIICHES!!!


Voilà! A la santé du flood! *sort une passoire pleine de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:25

Shadow : Bonjour, aujourd'hui, nous allons diffuser votre programme préféré : nzuivgzegbae6zg489+9abib (désolé, nous n'avons jamais pu traduire le nom)
Vulcain : Mais avant ca, une petite page de pub !
Luxray : Pour bien grossir, mange trop gras, trop sucré, trop salé !
Shadow : Hein ? Mais c'est pas le texte ! *s'en va voir le réalisateur*

Dark Night : Marre des Magicarpe a 2 francs ? Prenez des sushis de Magicarpe ! Notre bien aimé Armaldo se fera un plaisir de vous en préparer ! (même si depuis qu'il a appris Rebond, Magicarpe est un monstre sans pitié)

Vulcain : Vous avez besoin d'un cuisto ? Appelez le 118 218 et dites "Allez vous faire foutre" ! Vous verrez, un Dracaufeu viendra cramer tout ce que vous avez... et bien sur, ce que vous aviez besoin de cuir !

Shadow : Humm... ouais... bon ! Voila votre programme fav... QUOI ? ILS L'ONT REMPLAC
É PAR DORA L'EXPLORATRICE ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstrategyevent.forumouf.com
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Left_bar_bleue0/8Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:49

Vivi: QUOI?! MAIS C'EST QUOI CE BEENS?! PAAAAAPAAAAAA! ILS DIFFUSENT PLUS "Pour l'amour du sang de Magicarpe"!!!!!
Ho-Oh: COMMENT ÇA?! POURTANT C'EST A LA MODE, DORA L'EXPLORATRICE!
Vivi: P... PAPA?! TU M'A TRAHIE!
Sulfura: Chut, c'est l'heure des Bisounours.
Vivi: MAAAAAAAAAAAAAAMAN?!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf Girl

Tiplouf Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : A Auchan ( ah ok le vieux truc qui tue ._. )

Feuille de personnage
Badges:
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Left_bar_bleue0/8Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:05

Palkia: QUI A PRIS LA DERNIÈRE BOUTEILLE DE SAKÉ?!
Suicune: * met sa musique * JE ME PERDS JE ME PERDS JE ME...
TG: FERME LA * met un disque dans la gueule de Suicune *
Suicune: HmMmMmMhhhhenlève moi cha! ( = Mais m**de enlève- moi ça!)
Entei: * de passage * ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusions/Wolf




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:30

Fusions : Joooooooke ! Viens ici !
Joke : ?
Christmas : Come on, let's gooooooooo !
Horus : Par les larmes d'Electhor, mais pouvez-vous faire taire ce...
Vivi : Mwa être venu pour censure ! message de votre Braségali favorite !
Créhelf : Arceus, tes pantoufles ? Palkia, ton saké, c'est...
Fusions : ANCETRE SUICUNE ! ANCETRE CREHELF ! TG vomi de l'alcool sur le sofa !
Créhelf : NE ME NOMMEZ PAS ANCETRE, J'AI L'IMPRESSION DE DATER DE LA CREATION DU MONDE SI VOUS DITES CELA !
TG : Maiiiiis...vous datez de la création du mooooonde ! Et c'est pas vrai, c'est Magicarpe qui vomi !
Fusions : Ancêtre, t'me vouvoies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf Girl

Tiplouf Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : A Auchan ( ah ok le vieux truc qui tue ._. )

Feuille de personnage
Badges:
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Left_bar_bleue0/8Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:49

TG: J' reuuuuuuh! * part vomir dans les toilettes *
Palkia: C' EST ELLE LA VOLEUSE DE BOUTEILLES?
TG: * revient * Mais j' voulais goûter! Et pis ça a un goût de chips!
Palkia: Bah va prendre des chips au lieu de mon saké! Et puis c' est pas fait avec des chips...
Suicune: * vire le CD * TG J' VAIS TE RENDRE SOURDEEEEEEEEEEE
TG: * lance des chips comme des shurikens * BAH MOI JE VAIS TE DÉCAPITER AVEC MES CHIPSOSHURIKENSSS
Palkia: J' ai une annonce IMPORTANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Left_bar_bleue0/8Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/8)

Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:56

Vivi: *saute sur Palkia* TUER PALKIA!!! C'EST MWÂ QUI VAIS BOIRE TOUT LE SAKÉ! SI T'ES PAS CONTENT, JE VAIS TE tuer...
Sergeuh (forme délirante de Serge l'asperge): Kékya? Kékispass?
Pierrote (forme délirante de Pierrot le poireau, cousin de Serge): LALALALALALALALALALALA... *burps*
Entei: On a comme un problème, là!
Vivi: Quel genre de probl... PIERROT!!! T'AS BU TOUT LE SAKÉ?! J'VAIS T'BUTER!!! *fonce sur Pierrote qui vomit à ce moment là* ARGH!!! MES JOLIES PLUMES ROUGES!!! GROOOAH *forme primale*
Palkia: MAIS ARRÊTEZ BON SANG DE BONSOIR! VOUS VOUS ENTRETUEREZ QUAND J'AURAI TERMINÉ MON ANNONCE IMPORTANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!   Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Espace détente :: Discussions-
Sauter vers: