Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAIS C'EST LE NEAAAAANT ICI ! *poste le 1er message*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

MAIS C'EST LE NEAAAAANT ICI ! *poste le 1er message* Empty
MessageSujet: MAIS C'EST LE NEAAAAANT ICI ! *poste le 1er message*   MAIS C'EST LE NEAAAAANT ICI ! *poste le 1er message* Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:47

Bon, on va commencer cette section en parlant d'un jeu assez connu de tous : Super Smash Bros. Brawl (ou SSBB, pour les intimes).
Ici, vous pourrez poster vos astuces, vos façons de jouer ou encore votre Code Ami !
Mon Code Ami viendra plus tard, soyez patient !

Personnellement, les personnages que j'utilise le plus sont : Ike, Sonic (nan, vous auriez jamais deviné ?), Lucario, Bowser et Meta Knight.

Pourquoi je prends Ike ? Tout simplement car il tape comme un dingue et son Final Smash est mortel : un ennemi à votre portée et vous le reverrez plus... jusqu'à ce qu'il rescucite dans les 2 secondes qui suivent.

Pourquoi je prends Sonic ? Pour la simple et bonne raison qu'il est rapide et agile. Son Final Smash est bien aussi : tout ce qui le touche est déglingué à vie !

Pourquoi je prends Lucario ? Grâce à son pouvoir, plus il a de dégats, plus il devient puissant. Une bonne petite Aurasphère quand vous avez 100 % (le "%" est le pourcentage de chance que vous avez de vous faire éjecter du terrain, d'après moi. Le nombre de % peut s'élever jusqu'a 999) et l'ennemi s'envole loin, loin, loin... Son Final Smash est très puissant car le fait de pouvoir neutraliser les autres avec un laser géant, c'est pas commun.

Pourquoi je prends Bowser ? Parce qu'il est gros et se fait éjecter moins facilement du terrain. Il tape aussi très fort : j'ai réussi à tuer un ennemi en 3 coups !

Pourquoi je prends Meta Knight ? Il a la capacité de voler et de se téléporter ce qui en fait un excellent atout. De plus, il est rapide et agile mais pas très puissant sur les attaques. La meilleure façon d'éjecter tous les ennemis avec lui est d'utiliser son Final Smash : il suffit de poser a proximité d'un ennemi, l'écran devient tout noir, l'ennemi proche de vous ne peut plus bouger (ceux qui sont loin le peuvent encore) et pendant que l'écran est tout noir, Meta Knight est tellement rapide qu'il touche les autres ennemis ! Quand l'écran se "rallume", Meta Knight envoie un gros coup d'épée dans l'ennemi a proximité de vous et lui inflige 40 % ce qui est considérable !

Mes astuces :
Quand vous contrôlez Donkey Kong, préparez votre coup de poing. Ensuite, enfoncez votre ennemi dans la terre grâce à son coup de boule et comme votre ennemi sera enfoncé dans la terre, il ne pourra plus bouger ! Profitez en donc pour gicler votre adversaire avec votre coup de poing !

Quand vous êtes ralenti à cause d'un chronomètre ou à cause du Chaos Control du trophée aide Shadow, faites des esquives sur place (donc, utilisez le bouclier + la direction bas). Comme vous êtes ralenti, les esquives dureront donc plus longtemps et votre ennemi s'acharnera sur vous en vain. Sinon, vous pouvez toujours sauter / voler.

Débloquer tous les personnages :
A venir...

Ma note : 19 / 20 : C'est un gros effort qu'a fait Nintendo en acceptant Sonic de SEGA et Snake de Konami mais je pense que Nintendo aurait du accepter plus de personnages... et éventuellement mettre Shadow en personnage jouable (pas en trophée aide) et virer ce foutu Resetti qui fait que gêner !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstrategyevent.forumouf.com
 
MAIS C'EST LE NEAAAAANT ICI ! *poste le 1er message*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: