Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?

Aller en bas 
4 participants

En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?
En Aquali!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap150%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
En Voltali!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap10%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
En Pyroli!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap10%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
En Mentali!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap10%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
En Noctali!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap125%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
En Phylalli!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap10%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
En Givrali!
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_lcap125%En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty
MessageSujet: En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?   En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:55

Vous trouvez un Evoli sous votre lit. Vous décidez ensuite de le faire évoluer. Le problème, c'est que 7 choix s'offrent à vous. Alors, vous choisissez et expliquez pourquoi.

Personnellement, je ferai évoluer mon Evoli en Aquali car il est beau, gracieux et qu'il roxxe ! C'est grâce à Aquali et son attaque Laser Glace que j'ai déglingué Peter dans version Bleue et depuis, je fais toujours évoluer mon Evoli en Aquali en 1er.

Voila, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstrategyevent.forumouf.com
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Left_bar_bleue0/8En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty_bar_bleue  (0/8)

En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?   En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:40

En Givrali car il est trop beau, fin, longiligne et qu'il trucide tous les Pokémon Dragons super forts Very Happy

Argh, je fais honte au type Feu *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf Girl

Tiplouf Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : A Auchan ( ah ok le vieux truc qui tue ._. )

Feuille de personnage
Badges:
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Left_bar_bleue0/8En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty_bar_bleue  (0/8)

En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?   En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:06

Moi j' ai hésité entre Givrali et Noctali et comme une baka j' ai voté Givrali T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fusions/Wolf




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2010

En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?   En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:07

Mmmmh, contrairement à la plupart des gens, je n'aime ni Givrali, ni Phyllali....
J'hésite entre l'Aquali ( Je jure, j'ai fais évolué mon premier Evoli en Aquali, je suppose que vous connaissez Walt), le Noctali, le Mentali ou le Pyroli =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?   En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi feriez vous évoluer votre Evoli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Espace détente :: Discussions-
Sauter vers: