Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les News! News mise à jours tout les vendredis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Les News! News mise à jours tout les vendredis Left_bar_bleue8/8Les News! News mise à jours tout les vendredis Empty_bar_bleue  (8/8)

Les News! News mise à jours tout les vendredis Empty
MessageSujet: Les News! News mise à jours tout les vendredis   Les News! News mise à jours tout les vendredis Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Ici les modérateur RPG et admins mettrons ce qu'il ya de neuf dans le PRG vous pouvez toujours réagir et en discuter .

Les news seront ordonnées en spoiler! tenez vous bien au courant .

News N°1!Les fakemons arrivent !
Spoiler:

News N°2 : Le RPG évolue !

Spoiler:




Dernière édition par Aquanick le Mer 14 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Les News! News mise à jours tout les vendredis Left_bar_bleue8/8Les News! News mise à jours tout les vendredis Empty_bar_bleue  (8/8)

Les News! News mise à jours tout les vendredis Empty
MessageSujet: Re: Les News! News mise à jours tout les vendredis   Les News! News mise à jours tout les vendredis Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:25

News #2 !!

Et bien Bonjour et bienvenue à cette seconde news qui je l'espère vous fera trèèèès plaisir ^^ !


Quoi de neuf ?

J'ai l'honneur de vous annoncer que la PIERRE D'ÉVOLUTION va arriver dans le RPG
Vous pourrez y faire évoluer vos petit protégés à la condition d'avoir passé assez de temps avec eux et de remplir certaines conditions. ce topic sera ouvert dans un grotte du mont ardent Wink

Ensuite une zone de combat ! entre dresseurs sera ouverte ! dans la capitale

Et bien sur la capitale sera expansée et avec ça un grand choix de magasin !!

Un centre commercial , un magasin de produits bio et le must du must une agence de logement ainsi qu'un agence d'emploi !

vous pourrez y trouver plein d'offre d'emploi proposé souvent par les membres eux même !

Pour ceux qui voudrait se lancer dans le commerce qu'il me contacte par mp avant d'acquérir un bâtiment !

Sinon j'annonce déjà que je cherche un(e) modo et oui sa mission est de s'occuper du futur topic de combat !!

sur ce la news #2 s'achève ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
 
Les News! News mise à jours tout les vendredis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie Rpg :: Autour du Rpg-
Sauter vers: