Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harygina Rayugine's Guide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harygina Rayugine

Harygina Rayugine


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26

Harygina Rayugine's Guide. Empty
MessageSujet: Harygina Rayugine's Guide.   Harygina Rayugine's Guide. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:33

Bienvenue son mon guide Harygina Rayugine's Guide. Icon_biggrin

Spoiler:

Jour 1 :
Matinée :
En premier temps, je me rendit au Parc Evee pour me reposer tranquillement avec mon Kabutops.
Alors que nous (moi et Kabutops) étions assis sur un banc, un Evoli surgit des herbes, Kabutops l'attaqua, le pokémon esquiva puis pris fuite.

Midi :
En second temps, je partimes sur le versant du Mont Bouillant, esperant y rencontrer quelquechose.
J'avais déplacé un rocher, c'est alors qu'un Ponyta me sauta dessus.
Je demanda a Kabutops de lui envoyer un pistolet a eau, qui échoua.
Une Vive-Attaque du bipède toucha le poney de feu qui, se cogna contre un rocher, je lança ma ball qui captura sans peine le pokémon, après, nous mangeâmes quelque pâtes.

Après-midi, fin de journée :
Moi et mon équipe, sommes allez a Liliville pour se reposer, ALors que je regardait Kabutops jouer dans les pissenlis, un paté de fleurs remua dans le sens contraire au vent, un Chenipotte en sorti, Kabutop slui envoya simplement une Vive-attaque et moi ma pokéball.
Puis nous sommes allez manger un peu de miel fraichement récolté sur un arbre, nous nous allongeâmes sous une toile de tente, et dormirent.

Equipe :
Kabutops Mâle assez flemmard et rapide.
Ponyta Femmelle très timide, mais assez patiente.
Chenipotte Mâle, aime se battre mais a une bonne défense et une faible attaque.

Revenir en haut Aller en bas
 
Harygina Rayugine's Guide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie Rpg :: Guides des membres-
Sauter vers: