Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Badges:
Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %) Left_bar_bleue8/8Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %) Empty_bar_bleue  (8/8)

Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %) Empty
MessageSujet: Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %)   Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:35

C'est le printemps , les oisaux gazouilles , les fleur fleurissent , les animaux sont tout exictés , et fusions c'est réveillé (pas tapey)

Comme j'ai du mal à rendre pokélife acif je vais faire venir du monde %) pour ça je vous demanderai de réaliser un bouton publicitaire.

Règles:Pas de couleurs flashy /3 boutons max par personnes (lot de boutons) / Respecter le thème pokélife./

Réalisation: un truc qui fait penser aux vacances , que ce soit une barre (350.50) , un bouton (100.50) ou autre chose il doit donner une bonne image du site , et surtout être iréprochable ou presque point de vue réalisation .

Texte:Pokélife changez de monde

à mettre dessus : au choix même vos créas , je vous fais confiance .


Près ? attention partez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
 
Concour de primptemps : le meilleur bouton annonce publicitaire %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Espace détente :: Concours-
Sauter vers: