Pokelife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un dresseur au sein de l'archipel Océania et découvrez ses secrets les plus cachés .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.

Aller en bas 
+2
Kuro-Aisu
Aquanick
6 participants
AuteurMessage
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue8/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (8/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:27

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 10
Chenipan:

Rencontre:1-10
Capture:10

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 13
Aspicot:

Rencontre:11-20
Capture:10

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 265
Chenipotte:

Rencontre:21-30
Capture:10

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 412
Cheniti:

Rencontre:31-40
Capture:10

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 415
Apitrini:

Rencontre:41-70
Capture:20

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 290
Ningale:

Rencontre:71-75
Capture:25

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 420
Ceribou:

Rencontre:76-95
Capture:15

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. 273
Grainipiot:

Rencontre:96-100
Capture:5



Dernière édition par Brasévivi le Sam 3 Avr - 19:47, édité 1 fois (Raison : Faute dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
Kuro-Aisu

Kuro-Aisu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grotte noir près d'Ebenelle

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue0/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (0/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:07

*entre dans la ville et va se reposer sous l'ombre d'un arbre sentant le miel!*

Je pensais: Ca plairait surement a l'aquli du professeur^^!

je m'assit donc au pied de l'arbre quand tout a coup...


#1 'Rencontre' : 94

Un ceribou tomba de l'arbre et m'atteri sur la tête,

J'envoyer caninos pour le combattre,(au passage je vais e surnommé Boya^^)Boya attaque flameche et morsure!
Le ceribou qui ne semblait pas très puissant succombat des l'attaque flammeche, en essayant de se relever il fut frappé par ma pokeball
--------------------------------

#2 'Capture ' : 35


La pokeball bougea 1fois...2fois...3fois! Ceribou était attrapé! (je la surnomme Hana!)


Dernière édition par Kuro-Aisu le Lun 22 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harygina Rayugine

Harygina Rayugine


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 26

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:16

J'allais me reposer dans les fleurs, tranquillement, en regardant Kabutops jouer avec les pissenlis...
*Près de moi, les fleurs bougeait dans le sens contraire du vent*


#1 'Rencontre' : 26

#2 'Capture ' : 81
Un Chenipotte apparut, j'envoya Ponyta pour lui lancer une flammèche, puis la chenille esquiva, Kabu lança une attaque Vive Attaque pour Mettre le Chenipotte presque KO, Je lança la ball qui le captura facilement


Dernière édition par Harygina Rayugine le Lun 22 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Je me promenai avec Vulcain et Evoli avec l'espoir de trouver un peu de Miel. Je savais que Vulcain adorait ca mais je ne pouvais pas tant en dire de Evoli. Soudain, les feuilles d'un arbre a Miel se mirent à virevolter dans tous les sens.

<< C'est sûrement un Pokémon. Préparez vous ! >>

Je mis en route mon Capstick...
Un Chenipotte tomba de l'arbre, plein de Miel autour de la bouche. Je me mis a tracer des boucles pour capturer ce Chenipotte, ce qui était très facile. Je le capturai facilement.


Dernière édition par Shadow the Hedgehog le Lun 22 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstrategyevent.forumouf.com
Aquanick
Admin
Aquanick


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue8/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (8/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Le membre 'Shadow the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre' : 30

--------------------------------

#2 'Capture ' : 25
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelife.forum-actif.net
Kuro-Aisu

Kuro-Aisu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grotte noir près d'Ebenelle

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue0/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (0/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:14

Deux chenipottes d'affilé xD le lanceur de dés les adores ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:21

Mon Evoli découvre les Arbres a miel !
Je lui avait pourtant dit d'arrêter de les sentir sans arrêt !

Soudain :

Rencontre : 46

Un Apitrini tombe de l'arbre !
Marcacrin défend Evoli et frappe l'ennemi de plein fouet !

Capture : 38

Pokemon Capturé !


Dernière édition par King-of-Ice le Lun 22 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Aisu

Kuro-Aisu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans la grotte noir près d'Ebenelle

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue0/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (0/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:42

Je vins a Liliville pour chercher encore du miel, vu que Tsù l'aquali du professeur avait deja finit son pot et qu'il pouvit commencer a pleurer a tout moment, je cherchait donc l'apiculteur, mais on me dit qu'il était sortit vers les arbres a miel autour de la maison rose.

J'alla donc autour de cette maison et je chercher l'apiculteur, je vis une femme rentrer dans cette maison avant de pouvoir lui demander ou je pouver trouver Mickael.

Tout d'un coup j'entendis un bruit derriere moi.

#1 'Rencontre' : 34

Je me retournais, et je vis un cheniti qui descendait d'un arbre.

Je sortit Hana pour l'entriner un peu, quand elle reconnu l'endroit un large sourire lui éclairas le visage et ele se mit en position d'attaque!

Hana Tranch'herbe!
Le cheniti esquiva et lanca charge!
Hana l'esquiva facilement et réplique par canon graine qui étourdit le cheniti!
--------------------------------

#2 'Capture ' : 90
Je lanca une pokeball et le cheniti ne répliqua pas, donc je réussi a l'attraper, je le nomma Lord!


Dernière édition par Kuro-Aisu le Mar 23 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf Girl

Tiplouf Girl


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : A Auchan ( ah ok le vieux truc qui tue ._. )

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue0/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (0/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Après la capture de Ringo, j' avais eu la voie un peu enrouée. J' avais donc eu l' idée de chercher un peu de miel.
J' ai donc été à l' endroit des arbres à miel, pour m' allonger un peu dans l' herbe.


- L' herbe est si fraîche... Et si je faisais une petite sieste?

J' allais commencer à me reposer quand j' entendis un froissement de feuilles, suivi de feuilles mortes qui tombaient de l' arbre sous lequel j' étais abritée.

- Un Pokémon! Ringo, TG, préparez vous!

C' était un Apitrini. Femelle? Mâle? Je ne sais pas. Je lance alors Ringo.

- Allez Ringo, lance Charge sur Apitrini!


Le Apitrini fut un peu perturbé, mais il attaqua quand même Ringo. Il utilisa Doux Parfum pour déboussoler TG, qui était derrière moi.

- Non !! TG! RINGO!


Heureusement, il ( parce que c' est un mâle %D ) avait quand même résisté. Je sors alors ma Poké Ball.

- POKE BALL... GO!

Apitrini fut capturé à la 3 ème tentative. Puis, j' eus droit à ma petite cuillerée de miel!


Dernière édition par Tiplouf Girl le Mar 23 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the Hedgehog

Shadow the Hedgehog


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:49

J'arrivai avec les 2 Evoli et les 2 Goupix a Liliville : peut être trouverais je un peu de Miel pour qu'ils aient un petit goûter. Je repérai par la suite un arbre couvert de Miel.

<< Hé ! Les amis ! Regardez, il y a plein de Miel sur cet arbre là bas ! >>

Les 4 Pokémon foncèrent sur l'arbre pour y lécher un peu de Miel. Soudain, les feuilles de l'arbre se mirent à bouger et un Pokémon en tomba. A ce moment, je mis en route mon Capstick. Un Apitrini se mit à voler dans tous les sens mais avec beaucoup de difficulté. Je pensai que celui ci avait ses ailes collées à cause du Miel. Je decidai de le capturer pour l'aider.

<< Capture ! Go ! >>

Je traçai des boucles autour de l'Apitrini et le capturai avec un peu de difficulté. Celui ci se posa par la suite.

<< Venez ! Il y a plein de Miel sur ces ailes ! >>

Les 4 Pokémon arrivèrent et léchèrent les ailes de l'Apitrini. En quelques secondes, il n'y avait plus de Miel.

<< Voila petit Apitrini, tu peux partir maintenant. >>

Celui ci ne bougea pas. Il resta près de moi et sauta dans mes bras. Je repartis avec.


Dernière édition par Shadow the Hedgehog le Mar 23 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstrategyevent.forumouf.com
Brasévivi

Brasévivi


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Badges:
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Left_bar_bleue0/8Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty_bar_bleue  (0/8)

Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:29

Je quittai le mont Bouillant, et arrivai à Liliville: Erva se mit à courir dans tous les sens.
OWAAAI c'est trop beau ici!
-Bé toi tu veux devenir une Phyllali, donc c'est logique Wink
Nous nous précipitâmes tous vers d'alléchants arbres à Miel, mais soudain...
#1 'Rencontre' : 47
-Eh! Mais c'est un Apitrini! Vas-y, Kyubî!
Mon Goupix se jeta sur l'Apitrini... et lui lécha l'aile car il y avait un peu de Miel dessus.
-Enfin, Kyubî! Utilise Flammèche!
Kyubî obéit: avant que le jet de feu n'asperge le pauvre Apitrini, je remarquai qu'il n'avait pas de marque sur le front: c'était un mâle. Pantelant, il se releva à grande peine:
-POKE...
...BALL!!!
-Voleuse de répliques!

#2
'Capture ' : 87
J'avais capturé l'Apitrini et le nommai Nyuchi.
-Et voilà! Nyuchi, tu nous donnera du miel, hein?
Bien sûr!
-Wêêêêê!


Dernière édition par Brasévivi le Sam 3 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Empty
MessageSujet: Re: Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.   Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les arbres où le miel dépose son odeur les bêtes grouillent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Glaces est dans la ... Bah dans la Glace :clown:
» Une grotte dans la paroi du versant !
» Indispensable dans tous les forums: LE FLOODOIR!!!
» Tutoriel (ou aide) pour savoir comment rencontrer ou capturer des Pokemons dans le RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokelife :: Partie Rpg :: Liliville-
Sauter vers: